A quelques mois de son ouverture, Muse participera au Forum de l’Emploi organisé par la Ville de Metz le 16 mai prochain. Au programme, 800 postes à pourvoir, dont 250 pour le seul groupe Primark. Figure de proue du quartier de l’Amphithéâtre à Metz, Muse accueillera 112 commerces et restaurants dès l’automne 2017.

Dans la lignée de la convention emploi signée le 4 avril dernier, conjointement avec Pôle Emploi et la Ville de Metz, Apsys, promoteur et concepteur de Muse, participera au Forum de l’Emploi qui se déroulera à l’Hôtel de Ville de Metz et sur la place d’Armes voisine le mardi 16 mai. Ce forum a pour but de simplifier le processus de recrutement en mettant en relation les différentes enseignes du projet avec les demandeurs d’emploi de Metz. Objectif ? Donner la priorité aux demandeurs d’emplois locaux.

La campagne de recrutement de Muse propose plus de 800 offres à pourvoir d’ici l’ouverture à l’automne 2017. Les emplois se concentrent essentiellement dans le secteur de la vente (prêt-à-porter, accessoires de mode, équipement de la maison, alimentaire), de la beauté (esthétique, coiffure, accessoires…), de la restauration, du nettoyage et de la sécurité.

Sur le Forum de l’Emploi, Muse bénéficiera d’un espace dédié et accueillera les locomotives Carrefour et Primark, ainsi que les enseignes Olly Gan, De Neuville et Waffle Factory. Bertrand Seguin, directeur du centre, et Elodie Arker, responsable marketing, seront présents sur le stand Muse.