Muse accueille de nouvelles enseignes attractives et pleines de peps: New Look, Undiz et Flying Tiger viennent de rejoindre le projet. Muse proposera un mix exceptionnel de 112 enseignes aux trois-quarts inédites à Metz (parmi lesquelles Primark et Carrefour Market) en food, design, mode, commerces du quotidien, une sélection de marques pointues, un pôle restaurants attractif.

Sous l’impulsion de Muse, c’est l’ensemble du quartier de l’Amphithéâtre qui se développe à grands pas. Et ce d’autant plus que la CDAC du cinéma Kinepolis de Metz Amphithéâtre vient d’être obtenue. Ce multiplexe de 8 salles et 1100 places proposera une offre cinématographique globale intégrant « art et essai » et cinéma grand public. Le gros-œuvre du Palais des Congrès de 1 600 fauteuils touche à sa fin, les logements de l’opération « Pont de Lumière » développée par Rizzon et les bureaux du CNFPT (Centre National de la Fonction Publique Territoriale) seront livrés au dernier trimestre de 2016.

Tout se met en place pour faire de Muse et du quartier de l’Amphithéâtre des lieux qui comptent pour le Metz du 21ème siècle.